Expédition et retrait

Information du consommateur en application le décret législatif n185 22 mai 1999 (Gazz. Uff., le 21 juin, n° 143).-Mise en œuvre de la Directive 9 l/l/ce relative à la protection des consommateurs en matière de contrats à distance et ses modifications au code de la consommation (décret législatif n° 206/2005) introduit par le décret législatif n° 21/2014 dans la transposition de la Directive 83/2011/UE.

Le fournisseur des produits ou services demandés est Camperbros Srl, ayant son siège social en "Via Vito Nicola Di Tullio, 20 70124 Bari (BA) - Italy - Cel. +39 392.2645894 Fax. 080.2221396".
En vertu de l'article 5 du décret législatif n° 185 de 1999, le client a la possibilité d'annuler la commande/contrat conclu sur Internet sans peine et sans donner aucune explication, selon les conditions suivantes.

Du droit de rétractation expire :

  • Faute de l'intégrité essentielle de l'actif (et/ou son contenu)
  • Utilisation même partielle de l'actif et des consommables
  • L'absence d'emballage externe et/ou emballage intérieur d'origine
  • L'absence d'éléments intégraux du produit (accessoires, câbles, manuels, pièces, etc.).
  • Les dommages au produit

Dans les cas mentionnés ci-dessus, Camperbros srl retournera à l'expéditeur de la marchandise achetée.
Ne peut exercer le droit des consommateurs de retrait qui achètent avec TVA et ceux qui achètent des produits personnalisés.

Pour exercer ce droit de rétractation dans les 14 (quatorze) jours de recevoir le travail des produits commandés, le client doit envoyer à l'adresse indiquée ci-dessous une lettre recommandée avec accusé de réception. La communication peut être envoyée, dans le même délai, également par télégramme, télex et télécopie, pourvu qu'il est confirmé par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 48 heures.

L'avis doit contenir :

  1. la manifestation de l'intention d'utiliser l'avantage octroyé par décret législatif no 185 du 22 mai 1999
  2. l'indication du produit (s) pour laquelle vous décidez de se prévaloir de son droit de rétractation
  3. données relies à votre compte de banque (il s'agit d'autoriser le retour de la somme à recevoir).

Pour obtenir un remboursement de la taxe, le client doit nous contacter et, à ses frais, retourner que les produits achetés à l'adresse seront communiquées.
L'expédition de retour doit être faite dans le 28 (vingt) travailler les jours de réception de la marchandise et peuvent être faites par l'intermédiaire de n'importe quel courrier/transporteur/expéditeur le client juge s'adapter.

Restitution du Mode de paiement : Camperbros remboursera par virement bancaire (ou autre forme de paiement) dans les plus brefs délais et en tout cas dans les 14 jours suivant la réception de la notification à la réception du retour.
Le remboursement s'applique au prix du produit (s) effectué (s) y compris tout frais livraison « standard ».

Est expressément entendu que le coût du retour du produit resteront à la charge du client.